Holybelly 5

Holybelly 5 c’est le coffee shop  dont parlent tous les bobos parisiens, alors dimanche dernier, retour de vacances, réfrigérateur et placards vides, en bons bobos que l’on est 😊 on a décidé de tester pour le brunch.
On s’est même dit que du coup il ne devrait pas y avoir trop de monde, eh bien non record d’affluence et interminable file sur le trottoir. Allez tant pis, on patiente… Après une bonne 1/2 heure d’attente nous avons donc pu enfin entrer dans ce lieu qui fait tant parler de lui ! (en bien mais aussi en moins bien, j’ai lu plusieurs critiques reprochant les prix élevés, le service, les produits… à nous de nous faire notre avis)

Hollybelly5

On arrive dans une salle tout en longueur, on nous invite à aller tout au fond, (chouette comme ça je regarde de chaque côté tous les détails de la déco) des canapés en cuirs marron, des tables en bois clair, de grands miroirs, on passe devant les baristas, et l’on découvre le mur du fond, en briques, je ne sais pas vous mais moi j’adore !

Hollybelly5 1

Le nom écrit en gris, les plantes vertes, et les tuyaux de cuivre pour cacher les fils électriques des ampoules, je trouve que c’est une super idée !

Hollybelly5 2

Bon mais qu’est-ce qu’on mange ?
Alors il faut le savoir, la carte est en anglais, mais si vraiment vous êtes réticents, le serveur vous aidera à choisir.

On choisit d’abord les boissons : super Mike veut tester le café filtre qu’il a trouvé très bon (il est même arrivé à me le faire goûter alors que je déteste le café, donc pas de miracle, moi je n’ai pas du tout aimé) j’ai préféré mon thé que m’a conseillé la serveuse « le parfum » thé Vert, fruits rouges, rhubarbe. on a complété avec un jus de pommes.
Les baristas s’activent !

Hollybelly5 3
Hollybelly5 4

Les boissons sont servies dans ces super mugs ! (et je viens d’apprendre que l’on peut les acheter)

Hollybelly5 5

Et on mange quoi alors ?
Il  y a les « eggs and sides » : Deux oeufs que l’on peut choisir au plat, brouillés ou pochés avec les accompagnements de son choix bacon, tomates, champignons… Mais comme on n’a pas super faim on opte pour les fameux panecakes.

Les « savoury stack » (choix de super Mike) avec oeuf au plat, bacon auxquels il a ajouté sur les conseils de la serveuse, des champignons, et les « sweet stack » avec fruits de saison, noisettes et crème fouettée (mon choix).
On s’affaire en cuisine, mon assiette est déjà prête !

Hollybelly5 10

Hollybelly5 11

Hollybelly5 12

Notre verdict ?
Nous nous sommes régalés ! malgré l’affluence le service a été hyper efficace et les différents serveur, serveuses qui se sont occupé de nous, vraiment attentionnés, sympathiques, top !
Mais le mieux c’est que vous vous fassiez votre propre idée :

Hollybelly 5
5 rue Lucien Sampaix
Paris 10e
ouvert de 9h à 17h

Et pour plus d’images,

Hollybelly5 6

n’hésitez pas à suivre leur compte Instagram ou facebook

Merci l’équipe Holybelly, nous avons passé un bon moment !
Hollybelly5 8

Une réflexion au sujet de « Holybelly 5 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s